Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours (jour ouvré). Ils sont expédiés via une société de transport avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous contacterons pour la confirmation du colis et de votre adresse.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. En cas de retour du colis dû à une absence du client, à un problème dans l'adresse d'expédition ou à une impossibilité de réceptionner le colis, on facturera les frais de réexpédition au client.

Contrôle de la commande

Au moment de la réception du colis, il revient au client de contrôler les articles livrés (qualité, quantité, conformité avec la commande, etc.).

Aucune réclamation ne sera prise en compte à l’expiration du délai de sept jours à compter de la date de réception des articles. Une réclamation justifiée et effectuée dans ce délai, donnera droit à l’échange ou au remboursement du produit, sans autre dédommagement pour le client.

En cas de détérioration de votre colis, vous avez la possibilité de refuser son colis. Prévenez le Service Clients via le formulaire le contact disponible en ligne. Nous nous chargerons ensuite d'enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur.

Pour Faire une réclamation concernant votre livraison, vous pouvez Contacter le service Vente en ligne par téléphone sur le: 29.000.877 ou par mail: dealzone@gmail.com